beauté

[test] mascara Rimmel Wonder

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui je viens vers vous pour un petit test de mascara.

Je vous préviens de suite je suis compliquée en mascara et souvent je n’aime pas les mascaras dès l’ouverture, j’ai besoin qu’ils sèchent un peu pour les aimer.

Alors aujourd’hui nous allons parler du mascara Wonder’full de Rimmel. Il est à l’huile d’argan pour nourrir les cils. Je l’ai pris en teinte black tout simplement et il m’a coutée une dizaine d’euros.

Le packaging est sympathique de couleur bronze. La brosse est en picot silicone, ce n’est pas mon type de brosse préféré mais elle est d’une assez grosse taille avec des picots assez fins.

Le résultats, je le trouve très naturel, j’ai déjà les cils longs et recourbés de base. L’effet n’est pas wahou mais pour un mascara de tout les jours j’aime bien.

Le petit problème c’est que la brosse est assez grosse et je me suis mise du mascara au ras des cils supérieurs, j’ai ensuite camouflé avec un trait l’eye liner mais cela peut être embêtant et ruiner un maquillage des yeux.

(un œil avec mascara a gauche et un œil sans a droite)

Donc pour conclure j’aime son effet naturel, je ne le recommande pas du tout pour un effet wahou mais je vais le laisser vieillir un peu pour vous en redonner des nouvelles dans 2/3 semaines.

Et vous, quel est votre mascara préféré?

Xoxo a tous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s