beauté·confessions

[lifestyle] plus de soutifs …?!

Bonjour Bonjour,

Je sais que c’est un peu la mode en ce moment de ne plus vouloir porter de soutien-gorge, mais oui moi aussi j’ai essayé et je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience.

Le pourquoi?

Alors tout d’abord le pourquoi j »ai décidé  de faire le mois de janvier sans soutien-gorge (ou presque), je suis une personne qui dès qu’elle peut enlever son soutif ou mettre une brassière de sport, je le fais, le dimanche est très souvent un jour sans soutif. Du coup, j’ai voulu essayé de généraliser ça à tous les jours de la semaine.

Le comment?

Alors, le mois de janvier a été un mois presque sans soutif. Alors presque parce que je fais du sport, (a impact quand même) et je ne me voyais pas encore passer le cap du sans soutif au sport! Du coup, les brassières de sport sans armature étaient de sortie. Je vous avoue que j’ai toujours fait en sorte d’avoir des vêtements qui ne permettent pas de voir que je n’en portais pas. Et parfois il m’arrivait de mettre des « bralette » en guise de soutif pour atténuer  la vision des tétons.

Le résultat?

C’est clairement la saison pour essayer le sans soutif car on est souvent cacher derrière des gros pulls. Au final, ça a vraiment été facile d’enlever cette habitude de préparer un soutif qui suis avec le petit bas et les vêtements. ça été tellement un plaisir de ne plus avoir de marque d’armature ou de bretelles. On oublie très vite que l’on a pas de soutien gorge, je ne peux pas vous parlez du regard des autres car je pense que ça ne s’est pas beaucoup vu.

Pour l’aspect de mes boobies, ils se portent extrêmement bien  (je fais du C) et ils ne tombent pas, ils ne sont pas douloureux.  Je les trouvent plus ferme et plus rebondie qu’à l’ordinaire (et Monsieur S est d’accord avec ça). Ils sont en pleine forme et de bonne santé 🙂

Du coup, je pense que je vais continuer sur cette voie, par contre je pense m’acheter des caches tétons pour ne plus me poser la question de la tenue.

Par contre, je ne pense pas que ce soit adapté pour les grosses poitrine (oui les soutifs sont fait pour soutenir les grosses poitrines et minimiser les maux de dos).

Et vous ? Toujours en soutif ou pas? Vous avez testé?

Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s