beauté·voyage

[lifestyle] Ce que j’emmène quand je pars en weekend

Bonjour Bonjour,

Ces derniers temps le weekend je pars souvent en vadrouille, j’ai donc eu envie de vous montrer ma trousse de toilette avec mes essentielles.

On va commencer par la partie hygiène:

  • je prends en ce moment un gel douche au miel de chez Action qui sent vraiment très bon et qui n’est pas trop agressif pour ma peau sèche d’hiver.
  • pour le visage je prends des lingettes démaquillante de chez Primark. Je les ai toutes testés et je les aime beaucoup, ça dépanne bien pour les petits voyages.
  • un dentifrice en ce moment j’utilise le Colgate max white qui est vraiment sympa, il me permet de garder des dents blanches (j’utilise quand meme en complément des bandes blanchissantes pour les dents)
  • Pour m’hydrater le visage, je prends toujours une crème spéciale visage, en ce moment c’est la crème de la roche posay effacera mat, qui est vraiment mon indispensable lorsque j’ai un peu d’acné qui apparait.
  • un déodorant en format compressé pour gagner de la place
  • pour le parfum j’utilise toujours des échantillons en ce moment c’est des échantillons Fragonard (je suis vraiment très fan de leur parfum).

En ce qui concerne le maquillage, c’est peut être beaucoup pour certaine fille mais c’est des basic pour avoir un jolie maquillage pour les sorties au restaurant par exemple:

  • j’utilise une BB crème de chez 2B qui j’adore vraiment elle touche à sa fin, la couvrante est faible à moyenne mais elle permet de vraiment unifier le teint. Je l’applique à l’éponge pour ne pas m’encombrer d’un pinceau supplémentaire.
  • Pour la poudre, je prends une poudre compact de chez Primark qui à un peu une couleur jaune comme la banana polder. Elle ratifie le teint c’est tout ce que je lui demande, de plus elle est vraiment fine pour une poudre à ce prix. Je l’utilise avec un gros pinceau poudre format voyage de chez MAC.
  • Pour le blush, je prends un blush trouver sur la braderie de Lille à 1€ en teinte orangé, cela me permet d’avoir bonne mine et de ne pas m’inquiéter d’éventuelle casse.
  • Pour les yeux je fais toujours simple, une aqua cream de chez make up for ever un crayon crayon noir et / ou marron et un mascara.
  • Un rouge à lèvre rouge

Et voila nous avons disséquer ma trousse de toilette de voyage 🙂

j’y ajoute souvent un petit miroir et je n’oublie pas ma brosse à dent 🙂

Et vous vous mettez quoi dans votre trousse de toilette pour un weekend?

Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s