beauté

[lifestyle] Mon piercing au tragus

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous parler de mon tout récent piercing au tragus, je l’ai fait à Freaky Family à Lille près de République beaux Arts, le 23/09/2017. (Cette article sera updaté lors de la cicatrisation et après le changement de piercing).

En ce qui concerne le salon, juste parfait, personnel aimable qui est à l’écoute, rien à redire et niveau hygiène c’est impeccable. Le piercing m’a coûte 30 euros. Ce qui est très raisonnable. J’ai pu faire cet acte sans rendez-vous avec une toute petite demi-heure d’attente.

Durant l’acte, la perceuse demande de souffler lors des gestes qui peuvent être un peu douloureux ce qui permet d’être le plus relâcher possible. Elle explique les soins et les différents points d’attention ce qui permet d’avoir l’attention détournée.

Je n’ai pas eu mal quand elle a passer l’aiguille, ce qui a été un peu douloureux et qui a duré 2 secondes c’est quand elle serre le bijoux.

Si vous avez envie de vous faire percer, il faut y aller  sans appréhension car c’est ça qui donne une douleur plus intense.

En ce qui concerne les soins, pendant 15 jours, et deux fois par jour, je dois le laver avec un savon doux et ensuite avec du sérum physiologique et après pendant 15 jours la même chose mais plus qu’une fois par jour. Le changement de bijoux est possible entre 3 et 6 mois après le piercing selon la cicatrisation.

Je vous referai un point sur ma cicatrisation.

Et vous, êtes-vous percé? Tatoué?

Bonne Journée

Bisous

5 commentaires sur “[lifestyle] Mon piercing au tragus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s