beauté

[beauté] Comment je prends soin de mes cheveux rouges.

Bonjour,

Je viens aujourd’hui pour vous parler des soins que je fais pour mes cheveux colorés en rouge.

Tout d’abord, je voudrais souligner le point que les cheveux rouges demandent beaucoup d’entretien. Une personne qui ne veut pas passer une heure sur ses cheveux ou n’aime pas les entretenir, oubliez le rouge tout de suite!! C’est une couleur qui demande de l’entretien.

La première fois que je suis passée à la couleur rouge j’ai préféré la faire chez le coiffeur pour ne pas me rater. Maintenant, quand je n’ai pas besoin de me couper les cheveux, je le fais moi-même (avec l’aide de la madre ^^).

La couleur en elle-même je la fait 4/5 fois par an environ. donc 1 à 2 fois chez le coiffeur et le reste à la maison, ce qui me permet d’économiser un peu d’argent, cela diminue au moins par deux le prix de ma couleur.

Je me lave les cheveux 2 fois par semaine. Avant chaque shampoing, je fais soit un masque d’huile (argan/coco) soit un masque Garnier à l’erable. Ces masques je les laisse poser au moins une heure.

Pour le shampoing, j’utilise le shampoing nutrition de chez Franck Provost et une fois sur 4, j’utilise le shampoing mulato repigmentanr en couleur sienne brûle. Apres le shampoing repigmentant je fais le soin repigmentant en mélangeant du Sienne et du rouge pour prolonger la couleur!

Et vous quel est votre couleur de cheveux ?

Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s